Trois plasticiens aux Angins
Du 17 Juillet 2026 au 23 Août 2026
·
16h00 – 23h00
Exposition
Tannerre-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté
28 Mai 2026
×
Description
Exposition en extérieur de deux sculpteurs et une céramiste. Trois artistes plasticiens présentent leurs œuvres dans le parc entourant le chapiteau et invitent le public à investir le lieu en parcourant les installations dans une expérience immersive entre nature et création contemporaine…
Tanit (Sculptures –Technique mixte), Nathalie Milocco, (Mosaïques), Ugo Guttadoro (Sculptures –Technique mixte)
À proximité de cet événement — Tannerre-en-Puisaye
Hébergements
3,6 km
Restaurants
2,9 km
Activités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Tannerre-en-Puisaye
Organisez votre séjour autour de Tannerre-en-Puisaye
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)