TRIO TASIS - Tango Argentin et Milonga - Soirée "Le Goût des autres"
Vendredi 7 août 2026
·
21h00 – 22h30
Concert
Guissény, Bretagne
10 Février 2026
×
Description
Pour cette soirée Le Goût des Autres > L’Argentine, le Trio Tasis propose un tango de chambre mêlant classique, jazz et folklores latino-américains. Composé de Carmela Delgado (bandonéon), Émilie Aridon-Kociolek (piano) et Mathias Naon (violon), le trio offre un dialogue vivant entre tradition et création, célébrant la richesse de la musique argentine. La soirée se conclura par des instants de milonga (genre musical rural né dans la pampa argentine), pour partager passion et danse dans une ambiance chaleureuse.
Avec :
Carmela Delgado – Bandonéon
Mathias Naon – Violon
Émilie Aridon-Kociolek – Piano
À proximité de cet événement — Guissény
Activités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Guissény
Organisez votre séjour autour de Guissény
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)