REPAS PARTAGÉ
Vendredi 26 juin 2026
·
19h00
Randonnée, balade
Saint-Germain-de-Calberte, Occitanie
29 Mai 2026
Galerie Photos
×
Description
Vendredi 26 Juin : pour clôturer la saison des activités 25/26, l'équipe du Foyer Rural vous convie à un repas partagé à partir de 19 h à l'espace Lauriol (sous la Mairie de Saint-Germain-de -Calberte).
Chacun apporte un petit quelque chose à partager!
Apéro offert par le foyer :)
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| Adulte | — | Par personne | Gratuit |
Moyens de paiement
À proximité de cet événement — Saint-Germain-de-Calberte
Hébergements
0,1 km
CHAMBRES D'HÔTES CHEZ GATOU
À partir de 70 € / nuit
0,1 km
LE RECANTOU
À partir de 30 € / nuitActivités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Saint-Germain-de-Calberte
Organisez votre séjour autour de Saint-Germain-de-Calberte
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)