Othe Armance Festival : Nor'Mad
Galerie Photos
Description
Vendredi 18 septembre : AUXON - Othe Armance Festival : Nor'Mad. A 20h30 à la salle socio-culturelle.
Othe Armance Festival avec son Festival Itinérant vous propose :
Nor'Mad (Ex-Mes Souliers sont rouges) : 4 musiciens expérimentés issus de Mes Souliers sont Rouges, la tête tournée vers l’avenir, qui revisitent les musiques folks et les chants traditionnels, tout en y ajoutant leurs propres compositions originales.
Un alliage puissant, dynamique et festif où se croisent le passé et le présent, l’actuel et le traditionnel et un lien d’amitié sans faille.
Généreux, ouvert et profondément sincère, Nor’Mad est prêt à vous faire chavirer dans une spirale de joie et de bonne humeur.
https://www.youtube.com/watch?v=xOMCWnJDxfA
Tarifs : 14€ prévente / 19€ plein tarif (-50% pour les adhérents du festival, -2€ pour les habitants de la commune, 5€ pour les moins de 16 ans, gratuit pour les moins de 11 ans)
À proximité de cet événement — Auxon
Hébergements
1,8 km
Le Retour aux Sources
À partir de 3 € / nuit
2,1 km
Les Peux
À partir de 265 € / nuitRestaurants
3,0 km
Cidre du Pays d'Othe
À partir de 2 €
3,5 km
Activités & Loisirs
0,5 km
2,7 km
Prolonger votre séjour — Auxon
Organisez votre séjour autour de Auxon
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Connexion requise — c'est gratuit