Musée de l'Abbaye - Spectacle : Faïsto
Description
Musée de l'Abbaye - Spectacle : Faïsto
Le mercredi 1er juillet à 19h30 au Musée de l'Abbaye
Un spectacle en kamishibaï géant et en musique : Faïsto, petite fille rêveuse, vit avec sa grand-mère dans une maisonnette d’un lointain pays du nord. Enfant, elle confie ses pensées au feu du foyer, Ajiyuata, son mystérieux ami. Mais en grandissant, elle oublie peu à peu ce lien magique. Blessé, le feu cesse alors de protéger la maison. Des démons surgissent et sa grand-mère tombe gravement malade. Pour la sauver, Faïsto devra entreprendre un voyage initiatique à travers les mondes et retrouver le khomus, une guimbarde magique capable de rétablir l’équilibre.
En libre et gratuite
Durée : 50 min
Tout public dès 6 ans
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| Gratuit | — | — | Gratuit |
À proximité de cet événement — Saint-Claude
Hébergements
Restaurants
0,1 km
Activités & Loisirs
0,4 km
Prolonger votre séjour — Saint-Claude
Organisez votre séjour autour de Saint-Claude
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Connexion requise — c'est gratuit