Faites de la musique! avec Anne-Marie GOLFETTO
Du 15 Juin 2026 au 21 Juin 2026
·
10h00 – 12h00
Exposition
Saint-Gengoux-le-National, Bourgogne-Franche-Comté
11 Juin 2026
×
Description
Faites de la musique !
La musique est un Art qui a des vibrations colorées !
Anne Marie Golfetto, Buxynoise, a pratiqué le piano et la clarinette. Elle vous invite à découvrir à travers ses peintures à l’huile, le langage universel de la musique et de ses émotions.
Dans ses tableaux, on peut y voir et ressentir la sensibilité des instruments, les sons qui s’envolent et les silences qui retentissent en chacun de nous.
Vernissage le mardi 16 juin à 18h30
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| Gratuit | — | — | Gratuit |
Moyens de paiement
À proximité de cet événement — Saint-Gengoux-le-National
Hébergements
Restaurants
0,9 km
La voie gourmande
À partir de 16.50 € / nuitActivités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Saint-Gengoux-le-National
Organisez votre séjour autour de Saint-Gengoux-le-National
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)