Le bar asso fait sa fête !
Vendredi 19 juin 2026
·
18h00 – 23h59
Conseil d'administration
Vimartin-sur-Orthe, Pays de la Loire
1 Juin 2026
×
Description
Vendredi 19 juin à partir 18h, soirée de lancement du nouveau Bar associatif de Vimartin sur Orthe avec le Collectif Vimartois.
Venez rencontrer les membres de l'équipe, profiter de la musique, buvette et petite restauration sur place, jeux, tombola, à l'ombre des tilleuls, dans une ambiance festive et joyeuse.
Groupe de musique locaux !
Venez nous rencontrez et soutenir notre nouvelle association !
À proximité de cet événement — Vimartin-sur-Orthe
Activités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Vimartin-sur-Orthe
Organisez votre séjour autour de Vimartin-sur-Orthe
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)