Festival international d’orgue Michelle Leclerc
Description
Chaque été, la cathédrale Saint-Étienne de Sens résonne des plus belles sonorités de l’orgue grâce à ce festival fondé en 1992 par l’organiste Michelle Leclerc. Pour sa 34ème édition, Luc Paganon, organiste titulaire et directeur artistique, invite des artistes de renom venus de toute l’Europe. Une plongée grandiose dans l’univers de la musique classique, portée par la richesse acoustique unique de la cathédrale.
Programmation :
12 juillet : Jean-Baptiste LASSERRE (France)
19 juillet : Marc SACRISPEYRE (France)
26 juillet : Evan BOGERD (Pays-Bas)
9 août : Charles ABLITZER (France)
16 août : Daniel MAURER (France)
23 août : Luc PAGANON (France
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| Gratuit | — | — | Gratuit |
À proximité de cet événement — Sens
Restaurants
0,6 km
La Madeleine
À partir de 76 €Activités & Loisirs
0,1 km
0,3 km
Prolonger votre séjour — Sens
Organisez votre séjour autour de Sens
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Connexion requise — c'est gratuit