FESTIVAL EN BLANC ET NOIR
Samedi 4 juillet 2026
·
18h00
Concert
Lagrasse, Occitanie
8 Avril 2026
Galerie Photos
×
Description
Le Festival international de piano "En blanc et noir" revient en 2026 pour sa 14ème édition !
Au programme :
- 18h : Jellantsje de Vries, violon (NL), Bobby Mitchell (USA) par Frederic Rzewski
- 21:30 : Jellantsje de Vries, violon (NL), Jan Rzewski, saxophone (B-ITA-USA), Giulia Rzewski, alto et récitation (B), Bobby Mitchell (USA) par Steve Lacy, Frederic Rzewski.
À proximité de cet événement — Lagrasse
Hébergements
0,2 km
AIRE DE SERVICES POUR CAMPING-CARS
À partir de 9 € / nuitRestaurants
0,1 km
0,2 km
HOSTELLERIE DES CORBIÈRES
À partir de 105 € / nuitActivités & Loisirs
0,1 km
0,1 km
ABBAYE DE LAGRASSE
À partir de 4 €Prolonger votre séjour — Lagrasse
Organisez votre séjour autour de Lagrasse
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Créer un séjour
Connexion requise — c'est gratuit
Tous les avis (0)