Exposition photo sur le thème du Bois
Description
Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue de l’exposition photographique sur le thème du Bois, réalisée par Christelle, Lucas, Nathalie, Océane et Romuald.
Ce projet artistique est porté par l’Association hospitalière de Bourgogne Franche-Comté (Saint-Rémy-En-Comté), et plus particulièrement par ARCADIE – Atelier d’Art-thérapie, en collaboration avec le photographe Gilles Mettetal.
Cette exposition se déroulera du 26 mai au 24 juin 2026 au Centre social et culturel Georges Taiclet – Place du 8 Mai 1945.
Accès à l'exposition pendant les horaires d'ouverture du CSC Taiclet.
À travers cette exposition, les participants proposent un regard personnel et sensible autour du thème du bois, matière vivante et inspirante.
Ce travail met en lumière la créativité, l’expression artistique et la valorisation des talents au sein d’un projet collectif humain et culturel.
Nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre présence afin de découvrir cette exposition et de partager ce moment d’échange et de convivialité autour de l’art et de la photographie.
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| Gratuit | — | — | Gratuit |
À proximité de cet événement — Luxeuil-les-Bains
Hébergements
0,9 km
Restaurants
0,2 km
0,3 km
Activités & Loisirs
Festival Les Pluralies : Les Josianes
À partir de 12 €Prolonger votre séjour — Luxeuil-les-Bains
Organisez votre séjour autour de Luxeuil-les-Bains
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Connexion requise — c'est gratuit