Concert d'Orgue à 4 mains
Galerie Photos
Description
Au seuil du grand repos estival, Orgue en Scène vous propose un quatre mains / quatre pieds à l'orgue, pour un concert aux allures champêtres.
Tout au long de cette pastorale d'été, le programme articulera des musiques de divers horizons, depuis les danseries et motets de la renaissance jusqu'à la farandole arlésienne, en passant par le baroque du grand siècle et la sérénade mozartienne.
Aux claviers, Eric LEBRUN, titulaire de l'orgue de l'église Saint-Antoine-des-Quinze-Vingt à Paris, et Marie-Ange LEURENT, titulaire de celui de l'église Notre-Dame-de-Lorette à Paris, tous deux élèves de Gaston Litaize, diplômés du CNSMD de Paris et artistes de classe internationale, auteurs de plusieurs enregistrements remarqués (intégrale des oeuvres d'orgue de Buxtehude, Bach, Boëly, Litaize)
Entrée libre avec corbeille, comme toujours avec Orgue en Scène !
Tarifs
| Catégorie | Prix | Base | Type |
|---|---|---|---|
| — | — | Par personne | Gratuit |
À proximité de cet événement — Vecoux
Hébergements
0,2 km
0,7 km
Restaurants
5,0 km
Activités & Loisirs
Prolonger votre séjour — Vecoux
Organisez votre séjour autour de Vecoux
Créez votre itinéraire personnalisé, ajoutez des étapes et partagez votre programme.
Connexion requise — c'est gratuit